Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.











 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liste Noire du online

Aller en bas 
+2
brasilianboy9
Godzilla
6 participants
AuteurMessage
Godzilla
Admin
Admin
Godzilla


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/10/2006

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:10

Liste Noire des joueurs online


Cette liste regroupe

* Lageur de haut niveau
* Deconnection réguliere ( voir dans c stats)
* Changement d'equipe au dernier moment
* Insulte , anti jeux

Bref les Liste Noire du online Forum62 du reseau PES


Liste Noire du online 34


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.forumgratuit.org
Godzilla
Admin
Admin
Godzilla


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/10/2006

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:13

Je commence car je suis un peu degouté

voila j'ai joué un mega lageur tres en colere je mené a la mi-temp 2-0


y gagne 4-2 en 1 minute dans la 2eme ... bref injouable meme pas possible de changé de joueur !

hier soir grosse surprise , je regarde le classement general ...
ce gars est 5eme ...Liste Noire du online 34

donc voila son pseudo

Vilopoto51

a fuire comme la peste ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.forumgratuit.org
brasilianboy9
CFA
CFA
brasilianboy9


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:00

attention a chris1
Revenir en haut Aller en bas
noslen1
Foot Organisateur
Foot Organisateur
noslen1


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Football (virtuel mais surtout réel !)
Date d'inscription : 03/11/2006

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:14

ADRIANO69 rencontré dans le serveur "Anglais/PC"

Il a évidemment pris l'Internazionale, ça je m'en doutai, mais une fois que j'avais fini ma formation d'équipe, je me doutai moins qu'il aurait Ronaldinho, Henry, Ronaldo, et Cristiano Ronaldo...

Je doute très fortement qu'il puisse s'agir de son équipe de Ligue Master.

J'ai bien sur joué le match, et première frappe d'Adriano en plein lucarne à 200km/h de 40m... Est-ce aussi un autre cheat ou le cheat naturel d'Adriano je l'ignore...

J'ai égalisé rapidement et dominé la majeure partie de la première mi-temps. Ce n'est pas un bon joueur malgré l'avantage avec lequel il part.

La seconde mi-temps a bugué (tiens tiens...).

Je l'ai insulté à chaque arrêt de jeu.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Admin
Admin
Godzilla


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/10/2006

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:23

ptdr les insulte ! vous vous rendez pas compte les pc , mais sur ps2 presque personne n'a de clavier , donc moi j'arrive avec mon petit clav et le gars peu presque rien me repondre :p

bon sinon pour ton prob , j'ai jamais vu sur pes6 , par contre sur ps2 dans le 5 , je suis tombé sur un gars avec l'equipe de france et pareil que toi , des joueur de fou dans l'equipe . sur pc , je veut bien tu peut toujour trafiqué le jeu , mais sur ps2 ? j'en suis encore sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.forumgratuit.org
brasilianboy9
CFA
CFA
brasilianboy9


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:06

xavi-222 attention anglais/francais
Revenir en haut Aller en bas
noslen1
Foot Organisateur
Foot Organisateur
noslen1


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Football (virtuel mais surtout réel !)
Date d'inscription : 03/11/2006

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:07

si sur ps2 tu peux applqiuer des patchs sur le jeu en iso, puis tu graves l'iso, et tu joues avec ton cd gravé...
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Admin
Admin
Godzilla


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/10/2006

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:17

ouép c pas bete ca , j'y avait pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.forumgratuit.org
zupiler73
FootTeam
FootTeam
zupiler73


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : belgique
Loisirs : ma femme, mon fils et ma chienne ca suffit largement, croyez moi !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:46

pour la triches sur ps 2, source non vérifiée

l XPLODER et l ACTION REPLAY sont deux atouts afin de faire de votre match un vrai cauchemar.

je m explique, le ou les joueurs gérent la premiere mi temps et la , injouable , non pas a cause de laggs mais nos joueurs ne courrent pas, les passes sont incorrectes, la façon dont il bougent plus que bizarre et incorrect Exclamation eux tout leurs reussis, pendant toute la mi temps j arrache le peu de cheveux qu il me reste pour arriver a la coupe KOJAK scratch mais sans les sucettes faut pas en plus que je m étrangle lol!
de cet triches on peut en faire des choses, mais certains l utilises tres peu ou super bien ce qui vous empeche de vous douter que ....

heureusement c'est qu une mi temps et de toute facon vous vous rendez compte des que vous gerez que ce joueurs n est pas clean Exclamation

mais je sais qu'ici tout sera réglo et heureusement king
Revenir en haut Aller en bas
http://zupiler73.skyblog.com/
zupiler73
FootTeam
FootTeam
zupiler73


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : belgique
Loisirs : ma femme, mon fils et ma chienne ca suffit largement, croyez moi !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:52

voici quelques joueurs ou j ai eu quelques soucis ...

DJJAZZMAN >>> laggeurs a donf et l admet Exclamation
DEMONTUCK >>> laggs léger, le pire, racistes et vulgaires (c'est un italien, j ai rien contre ne pas croire que ...)
LEROIPELE >>> prend le B... a la derniere seconde, le plus marrant ose dire, trop court Evil or Very Mad
XICO >>> laggs énormes Exclamation Exclamation Exclamation jamais vu aussi pire Exclamation ce joueur doit etre BANNI car a ce niveau c'est inimaginable affraid

voila bien sure il y a quelques groupe qui ne sont pas clean, mais faut une confirmation c'est pour ca que je ne citerai pas de nom de groupe pour ne pas mettres des joueurs (peut etre clean ) faisant partie de ce satané groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://zupiler73.skyblog.com/
Godzilla
Admin
Admin
Godzilla


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/10/2006

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:27

voila ce gars ne lag pas , mais c un tres gros raciste qui insulte tout le match

reseau PS2 : --:__

voila il a plus de 300 match a son actif , et il est tres mové ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.forumgratuit.org
Teuzounet
FootTeam
FootTeam
Teuzounet


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : France (52)
Date d'inscription : 26/01/2007

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:42

Salut a tous et merci de m'accueillir au sein de cette team, alors premier post sur ce forum, dans la série les gars qui change d'équipe au dernier moment Kronaldo, serveur Francais ps2, au départ parti pour un match de ligue qui s'est terminé en un manchester-om. J'ajouterai également Kakarot42, lui c'est plus particulier, il gagnait 4.1 à la mi temps, 60ème minute je reviens à 4.3, et monsieur s'est mis à jouer à la passe à 10 dérrière, frustrant.....
Revenir en haut Aller en bas
zupiler73
FootTeam
FootTeam
zupiler73


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : belgique
Loisirs : ma femme, mon fils et ma chienne ca suffit largement, croyez moi !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:07

c le jeu ma poule, attend le mec il se voit etre tranquille a 4-1 et toi tu prend une dose de cocufiant et tu remonte il panique , il reste 30 min de jeu lol! moi j aurai fait pareil tout en essayant de remarquer un but mais y en a qui sont de véritable Liste Noire du online Forum62

a mon avis celui la il faut le déclarer >>>Liste Noire du online Smiley20

et puis t avais qu a faire un pressing version PITBULL Liste Noire du online Planete_ joue comme certains a 5 attaquants Liste Noire du online Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
http://zupiler73.skyblog.com/
Godzilla
Admin
Admin
Godzilla


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/10/2006

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:12

oué fair tourné le ballon c chiant mais c le jeu !
une fois bresil - japon en compétition , j'ai le bresil ... le mec est pas tres bon en plus , debut de la 2eme je marque dans mon camp ... c triste j'ai pas revu le ballon du match ptdr , l'enfoiré a fé tourné pendant 40 min ! j'avait la rage est j'evou , je l'ai insulté de toutes mes force ... Liste Noire du online Punis
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.forumgratuit.org
zupiler73
FootTeam
FootTeam
zupiler73


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : belgique
Loisirs : ma femme, mon fils et ma chienne ca suffit largement, croyez moi !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:35

revoici une mise a jour de la liste noir,

je rajoutes des groupes cet fois et les joueurs avec ...

>>> MISTER YO, machine buuu et waddle 93 des qu il gére c la crise
>>>REDS DEVILS, roger, alex
>>>DREAMSTARS, adrien ca laggs des qu il gére ! burbenyx
>>>CONTROL CENTER, Judvayne, il gére ca laggs a donf, mc thib insulte
>>>locooOOoo >>> insultes pendant tous le matches
>>>FABRAST77, -ping-, -pong-renseignement a godzilla
>>>apaube, insultes a gogo, a ce niveau il doit etre un incultes de premier division lol!


voila godzilla crées une rubrique speciales, juste une page avec tout les groupes et joueurs cités ici, les joueurs qui ont des noms et groupes passent les mettres ici et ensuite tu les mets ds la bonne rubrique accessibles a tout le monde mais sans pouvoir y répondre , Liste Noire du online 0030
Revenir en haut Aller en bas
http://zupiler73.skyblog.com/
Godzilla
Admin
Admin
Godzilla


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/10/2006

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:41

oué je v m'en occupé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.forumgratuit.org
zupiler73
FootTeam
FootTeam
zupiler73


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : belgique
Loisirs : ma femme, mon fils et ma chienne ca suffit largement, croyez moi !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:38

voila je pose la question, pourquoi jouer vous encore contre les PESTIFERES !!!!!!

ils ont des stats en solo affreuse (ca depend quels joueurs) et en double ils sont quasi imbattables, demande a xylon, la derniere fois qu on a jouer contre eux , c etait carrement injouable , ils avaient tous les contres et nos joueurs etait de véritables abrutis, je ne suis pas un dieu mais je sais me defendre et quand je vois comment on joue contre eux , je ne peut pas admettre que je joue aussi mal, car la raison est simple a comprendre il y a un gros problemes quand on joue contre certaind pesti faut l admettre combien de matches avons nous perdus contre eux Question

alors un conseil evitez les Exclamation

cela ne seras que bénéfiques pour toutes la TEAM P6PE Liste Noire du online 0023

car pestiferes =Liste Noire du online Forum08 désolé ils ont complet Liste Noire du online Msn_698
Revenir en haut Aller en bas
http://zupiler73.skyblog.com/
Godzilla
Admin
Admin
Godzilla


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/10/2006

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:45

mon derneir match avec split , on les a battu 3 a 1 je croit Smile
on peu joué contre eux , la technique :

deja fo host le match , si tu les laisse fair c mort
ensuite y a toujour un des 2 qui demande condition azard Smile tu mé condition normal et c good

apres c sur je v pas joué contre eux si je ne suis pas host Liste Noire du online 34
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.forumgratuit.org
Mosad
FootTeam
FootTeam
Mosad


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Israel
Date d'inscription : 06/11/2006

Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:54

Vous devriez faire une MAJ de la liste noire, ça nous évitera de les évitera une fois sur le réseau!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Noire du online Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire du online   Liste Noire du online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Noire du online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Equipes Choix de la liste
» Creation d'une liste de reserve
» Inscription a La Ligue Ultra Players " liste de reserve
» [Online-PC] Impossible de s'inscrire
» Pour jouer online Playstation Vs PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: FREE ZONE :: DISCUSSIONS LIBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser