Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.











 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 10zidane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
10zidane
PHA
PHA
10zidane


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/12/2007

10zidane Empty
MessageSujet: 10zidane   10zidane Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:36

Salut a tous
Voila , je me presente vite fait car en fait je ne suis pas ici pour la Team que je respect enormement.

Voila , je tien a attirer l attention au Administrateur de la conduite de l un de vos membres qui s est conduit avec moi comme un vulgere et honteux personnage.

Dans la nuit du jeudi 20 Decembre a 01h10 du Mat , je vais sur le Serveur a chercher de bon joueur .et me voila fasse a un personnage que je nomme
Le_Prodige

Cette odieux personnage et j essai de garder mon calme , qui a peine arrivant sur le serveur en question m a soté a la gorge avec des propos tres obscene et tres vulgaire .
Accompagné de son compagnon de jeu "Nolsen" qui poura confirmé tout cela car il etait present est a suivit l affaire.

Donc voila , je tenez a vous signalé non pas que je suis Choqué pour ma part car j ai l abitude, mais que des personne comme celle ci donne une tres mauvaise image de votre clan ainsi que le serveur francais PES6.
Car pour ma part j ai deja tenu 2 site de PES5 et PES6 et organisé de nombreux tournois en ligne .
Donc je suis dans l obligation de demontrer s est insulte illicite envers les joueur pes6 sur le net , car ceci est intolerable et pourait malheureusement porté un jour , on ne s est jamais , prejudice a tout ce que vous avez construit .

Donc en vous remerciant sincerement , et desolé de faire ceci car s est la 1ere fois que je fait ce geste la , mais les Teams de PES6 , vu le nombres limité maintenant representé sur nos serveur doive gardé espoir car je reste pour PES6 et non PES2008

Aller bonne continuation a vous , vous etes super Wink

PS: Pour tout renseignement demander a Nolson qui etait la au 1ere loge merci Smile
10zidane 123dw3
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Admin
Admin
Godzilla


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/10/2006

10zidane Empty
MessageSujet: Re: 10zidane   10zidane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:22

eu bon ... je suis désolé que les deux compere t blaissé , pour ma part ca doit faire 8 mois que le forum ne fonctionne plus car PS3 OBLIGE ! mais bon certain reste sur ps2 et y on pas tord car PES 2008 PS3 pu du cul :( mais bon passons , y a juste un truc que je capte pas trop , noslen et le prodige avez leur propre clan sur PC si mais souvenir son bon , donc comment ca ce fait , comment tu les a retrouvé ici lolll , bon sinon te chagrine pas sur le reseau ps6 y des mec encore plus belou qu'eux , et sur PS3 on jou avec le micro et qd tu tombe sur un mec relou c pire lol , bonne continuation a toi @+



http://p8p3.level52.com/index.php nouveau forum pes2008 !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.forumgratuit.org
 
10zidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: A PROPOS DU FORUM :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser