Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.











 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1è journée ! [Terminée]

Aller en bas 
+6
brice10
guerin
-julien-
guerdi
zef
noslen1
10 participants
AuteurMessage
noslen1
Foot Organisateur
Foot Organisateur
noslen1


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Football (virtuel mais surtout réel !)
Date d'inscription : 03/11/2006

1è journée ! [Terminée] Empty
MessageSujet: 1è journée ! [Terminée]   1è journée ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:50

Voilà le début de cette ligue Ultra !

L'équipe avec laquelle jouer est le Villareal FC, club de Primera divisiòn en Espagne.

Les matchs à disputer au plus vite sont :


Journée 1 :

Guerdi 3 - 1 Zef
-Julien- 6 - 1 Guérin
Tomazinho 4 - 2 Yazukite
Noslen 4 - 3 Brice10
Le_Prodige 3 - 2 Fulcr3X



Classement après la première journée :

1è journée ! [Terminée] Classementvu1


Première journée enfin terminée, ce fut assez long, et on espère que cela ira plus vite dans le futur.
On a eu le droit a du spectacle pour cette première journée avec 26 buts au total, et aucun match nul !
A noter surtout la nette victoire de Julien par 5 buts d'écarts, qui prend la tête grâce à cette différence de buts notoire. Son adversaire d'un soir Guérin va devoir mettre les bouchées doubles en attaque pour remonter ce déficit.
Aussi le forfait de Space, qui perd donc sur tapis vert 3-0, et qui descend dans le classement, sans avoir joué le moindre match.
A la semaine prochaine pour le classement au bout de 2 journées, ainsi que le résumé !


Bonne chance !


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 18:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
zef
PHA
PHA
zef


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : HERIN
Date d'inscription : 23/11/2006

1è journée ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 1è journée ! [Terminée]   1è journée ! [Terminée] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:11

guerdi 3 zef 1 ,guerdi est trés bon et sympa
Revenir en haut Aller en bas
guerdi
PHA
PHA
guerdi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/10/2006

1è journée ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 1è journée ! [Terminée]   1è journée ! [Terminée] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:16

bien joué a zef bon jai mis un but un peu chanceux mais bon bonne continuation a lui joueur tres fair play!!
Revenir en haut Aller en bas
-julien-
PHA
PHA
-julien-


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : arras
Date d'inscription : 22/12/2006

1è journée ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 1è journée ! [Terminée]   1è journée ! [Terminée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:29

Julien Vs Guérin
Julien s'impose 6buts a 1.
Guérin est un joueur fair-play et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
guerin
CFA
CFA
guerin


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

1è journée ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 1è journée ! [Terminée]   1è journée ! [Terminée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:23

jeconirme le score j'ai euquelqes poblmes avec mon pc mon clavier ne repondait pas j'ai du jouer avec une manette cassée donc difficile de s'habituer a cechangement surtout quand on a enchainé une semaine de fifa 07 ...
Bravo a Julien qui a neammoins tres bien joué et merité sa victoire! (enfin vu le score on s'en doute Wink )
Revenir en haut Aller en bas
brice10
PHA
PHA
brice10


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/01/2007

1è journée ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 1è journée ! [Terminée]   1è journée ! [Terminée] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:39

slt a tous je vien de la part de nono11 je doi renplencé ben512

pseudo en ligne : RCNM10

adresse msn : brice22@msn.com

heure de dispo : tous les soir a partir de 21h

plateforme : PC
Revenir en haut Aller en bas
brice10
PHA
PHA
brice10


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/01/2007

1è journée ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 1è journée ! [Terminée]   1è journée ! [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:29

nolsen je sui la tou se soir
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Admin
Admin
Godzilla


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/10/2006

1è journée ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 1è journée ! [Terminée]   1è journée ! [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:04

voila doumée arrete la competition , Fulcr3X va le remplacé son msn , Fulcr3X@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.forumgratuit.org
nono11
FootTeam
FootTeam
nono11


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 27/11/2006

1è journée ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 1è journée ! [Terminée]   1è journée ! [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:24

brice 3 nolsen 4


bien joué nolsen et un joueur tres fai play bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
noslen1
Foot Organisateur
Foot Organisateur
noslen1


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Football (virtuel mais surtout réel !)
Date d'inscription : 03/11/2006

1è journée ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 1è journée ! [Terminée]   1è journée ! [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:35

Noslen 4 - 3 Brice10

Un régal pour les yeux que ce match, comme le prouve le résultat prolifique, beaucoup de buts, beaucoup d'occasions, et le fair-play toujours présent : que du bonheur !

Alors que la première demi-heure est une période d'observation où les équipes jouent timide, Brice va marquer le premier but à la 38è minute sur une frappe croisée imparable. Puis Noslen va égaliser sur l'action suivant le coup d'envoi d'un plat du pied parfait de José Mari à la 42è.
Les équipes rentrent donc au vestiaire sur un score de parité équitable.
La seconde mi-temps comment aussi fort que la première s'est terminée, et Brice reprend l'avantage au bout de 3 minutes, 2-1.
Brice croit avoir le match en main et les attaquants se reposent quelques peu. Mais Noslen va pousser pendant 30min, ce qui va lui donner 3 buts de plus pendant cette belle demi-heure. 4-2. Le match s'emballe, les actions fusent et les buts s'enchainent, Forlan va même faire revenir l'équipe entrainée par Brice à 4-3 en toute fin, et aurait même pu égaliser sur une dernière action si sa tête avait été mieux cadrée.

Superbe match donc, qui tournent à l'avantage de Noslen au final, qui a su ne pas baisser les bras tandis que Brice menait par deux fois au score.

Merci et bravo à Brice.
Bonne continuation, bon tournoi et bonne chance !
Ici au stade El Madrigal, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Fulcr3X
PHA
PHA
Fulcr3X


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2007

1è journée ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 1è journée ! [Terminée]   1è journée ! [Terminée] Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:47

le prodige ou est tu, on a un match a jouer, lol fulcr3X@hotmail.fr, a partir de 6h30 ce soir
++
Revenir en haut Aller en bas
Salocin
PHA
PHA
Salocin


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2006

1è journée ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 1è journée ! [Terminée]   1è journée ! [Terminée] Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:36

Salut fulcrex, comme tu peux le constater il est 19h35 et je suis sur MSN mais t'es pas connecté. J'espère que tu seras là ce soir et que t'as une bonne connection :p
++
Revenir en haut Aller en bas
Salocin
PHA
PHA
Salocin


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2006

1è journée ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 1è journée ! [Terminée]   1è journée ! [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:04

Voilà j'ai joué mon match contre Fulcrex, beau match très disputé que j'ai emporté 3-2.
Adversaire sérieux sans gros lag. Bien joué à toi Smile
Le Prodige 3 - 2 Fulcrex
Revenir en haut Aller en bas
noslen1
Foot Organisateur
Foot Organisateur
noslen1


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Football (virtuel mais surtout réel !)
Date d'inscription : 03/11/2006

1è journée ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 1è journée ! [Terminée]   1è journée ! [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:57

J'ai mis à jour en début de post, le récapitualtif de la journée, que je ferai éventuellement pour chaque journée. Dites moi si cela est intéressant et mérite d'etre poursuivi.

Merci.
Bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1è journée ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 1è journée ! [Terminée]   1è journée ! [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1è journée ! [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: TOURNOIS :: Ligue Ultra Players :: Championnat A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser