Bonjour à tous !
Le staff du forum (c'est à dire modérateurs et admin) se donnent la possibilité de supprimer un message ou un compte utilisateur si les règles citées ne sont pas respecter !
I) Tout lien vers un logiciel peer to peer est interdit même par MP.
II) Tout propos à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui est interdit.
III) Tout message incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes, est interdit.
IV) Tous avatars ou toutes signatures choquants, conflictuels et agressifs devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.
V) Tu te montreras patient et tu soigneras ton message d'accueil au nouveau.
VI) La publicité doit se faire dans la rubrique adéquate.
VII) Je rappelle à tout le monde que le staff du forum est bénévole donc veuillez les respecter pour toute vos demandes.
Merci à tous de valider ce règlement avant de vous présenter.